Fachzeitschriften  Wissenschaft  Comptes Rendus Physique

Zeitung Comptes Rendus Physique

von: United Kiosk AG

Aktuelles Titelbild von Comptes Rendus Physique. Entdecken Sie jetzt die aktuelle Ausgabe. Lesen Sie gerne ? Dann empfehlen wir Ihnen Comptes Rendus Physique als Abo oder Geschenkabo.

Lernen Sie Comptes Rendus Physique besser kennen

Former title: Comptes Rendus de l'Académie des Sciences - Series IV - Physics - Astrophysics. Depuis janvier 2000, les Comptes Rendus Physique proposent des numéros thématiques en physique. Grâce à cette nouvelle formule les lecteurs physiciens et astrophysiciens trouvent, dans chaque numéro, la présentation d'un domaine en développement particulièrement rapide. Les auteurs sont choisis parmi les chercheurs les plus actifs du domaine et la coordination est assurée par un rédacteur en chef invité, garantissant a prise en compte des résultats les plus récents et les plus significatifs. Afin de préserver la vocation historique des Comptes Rendus, ces numéros font une place importante aux notes habituelles et aux mises au point (Astronomie). Former title: Comptes Rendus de l'Académie des Sciences - Series IV - Physics - Astrophysics. Depuis janvier 2000, les Comptes Rendus Physique proposent des numéros thématiques en physique. Grâce à cette nouvelle formule les lecteurs physiciens et astrophysiciens …

Folgen Sie Comptes Rendus Physique

Gerne informieren wir, die United Kiosk AG, Sie kostenlos per E-Mail über neue Ausgaben von Comptes Rendus Physique, aktuelle Aktionen und andere Produkte, wie zum Beispiel angebotene Zeitungen oder Zeitschriften. Dazu erheben wir auch personenbezogene Daten. Wenn Sie damit einverstanden sind, klicken Sie einfach nach Eingabe Ihrer Daten auf den Button „gratis abonnieren“ und erklären Sie damit Ihre Einwilligung.

Steckbrief von Comptes Rendus Physique